logo
AUVERGNE de LYON  est un lieu de rencontres, d´amitié et de solidarité. Nous voulons être un trait d´union entre le ‹ Pays › et la région lyonnaise en accueillant nos compatriotes , en les aidant à s´insérer dans la capitale des Gaules.

Les Auvergnats de Lyon apportent également leurs concours et leurs soutiens aux différentes manifestations promotionnelles de la région ‹ Auvergne › réalisées sur Lyon. par vos organisations professionnelle du commerce et du tourisme.
( salons – gastronomie – tourisme – culturel )

Nos rencontres autour d´une bonne table agrémentées par une conférence et nos escapades à travers le monde, nous permettent de profiter de moments forts agréables, avant de retrouver le « pays › chaque mois d´août lors d´une manifestation amicale.

maxidome2maxihteloire1maxiarchabault

Pour tous renseignements complémentaires sur l´activité et l´organisation de notre association, n´hésitez pas à contacter les membres du bureau.